Accueil
»
Formation & outils
»
Le replay des formations
»
Comprendre les besoins et enjeux des clientèles « itinérance »
Comprendre les besoins et enjeux des clientèles « itinérance »
Dans le cadre du plan d’actions de la Filière Régionale Ecotourisme, un programme d’accompagnement des socioprofessionnels du tourisme a été mis en place pour soutenir les expériences écotouristiques dans les espaces naturels protégés de la Région Sud (parcs, Unesco Geoparc, réserves, Grands sites …).
Pour ce nouveau rendez-vous de réflexions autour de la valorisation du tourisme responsable, les échanges se sont centrés autour de la thématique des « Clientèles Itinérance » : (rando, vélo tourisme et VTT).
En partenariat avec la Filière régionale Vélo Tourisme.

Blog Archives
Accès rapides

Accueil
»
Formation & outils
»
Le replay des formations
»
Comprendre les besoins et enjeux des clientèles « itinérance »
Comprendre les besoins et enjeux des clientèles « itinérance »
La page que vous avez demandée n'existe pas.
Essayez une autre recherche.