Accueil » Formation & outils » Le replay des formations » Comprendre les besoins et enjeux des clientèles « itinérance »

Comprendre les besoins et enjeux des clientèles « itinérance »

Dans le cadre du plan d’actions de la Filière Régionale Ecotourisme, un programme d’accompagnement des socioprofessionnels du tourisme a été mis en place pour soutenir les expériences écotouristiques dans les espaces naturels protégés de la Région Sud (parcs, Unesco Geoparc, réserves, Grands sites …).

Pour ce nouveau rendez-vous de réflexions autour de la valorisation du tourisme responsable,  les échanges se sont centrés autour de la thématique des « Clientèles Itinérance » : (rando, vélo tourisme et VTT).

En partenariat avec la Filière régionale Vélo Tourisme.

Archives des Ecotourisme - Valeurs Parc naturel régional
Accueil » Formation & outils » Le replay des formations » Comprendre les besoins et enjeux des clientèles « itinérance »

Comprendre les besoins et enjeux des clientèles « itinérance »

La page que vous avez demandée n'existe pas.
Essayez une autre recherche.