CM on the Beach

Un événement qui traite spécifiquement du marketing de contenu sous tous les angles et qui apporte des réponses concrètes aux exigences de la communication digitale actuelle.

CM on the Beach 2

#CMonTheBeach c’est : le rendez-vous du Content Marketing et du numérique dans le tourisme.

#CMonTheBeach est un évènement créé en 2017 par le groupement de consultants Id-rezo en partenariat avec la Fédération Régionale des Offices de Tourisme PACA.

Presque exclusivement orienté sur les problématiques du Community Management (production et diffusion de contenu sur les réseaux sociaux) lors de la 1ère édition à Cannes, l’évènement a évolué naturellement dans sa 2ème édition à Saint Raphaël, en traitant également des problématiques du Content Marketing (production et diffusion de contenu sur tous les supports de communication), sans pour autant changer sa vocation première : Etre le rendez-vous des Community Manager du tourisme.

Cet événement s’adresse aux Community et Content Managers, rédacteurs web, responsables marketing, chargés de communication, attachés de presse, animateurs numériques, chargés de mission et directeurs de structures et plus généralement à celles et ceux qui sont impliqués dans la stratégie marketing de leur organisation !

#CMonTheBeach s’adresse aussi bien aux acteurs institutionnels du tourisme (OT, ADT, CRT, CCI…) qu’aux acteurs privés (hôteliers, campings, prestataires d’activités, sites touristiques, etc.), agences et freelance.