Accueil » Formation & outils » Les formations » RDV du CRT n°4 : Quoi de neuf chez Google pour les acteurs du tourisme ?

RDV du CRT n°4 : Quoi de neuf chez Google pour les acteurs du tourisme ?

Commercialisation et développement commercial
20 Septembre 2022
Lieu de RDV : The Originals Hôtel Le Cap - Aéroport Gap Tallard, 6 Rue Charles Nungesser , 05000 Tallard
Département : Hautes-Alpes
Formation : Présentiel
Durée : 3h
Heure de début : 14h
Retour aux formations

Les Rendez-vous du CRT reviennent pour la 13ème année consécutive. Plusieurs dates sont proposées tout au long de l’année 2022 dans les Alpes, en Provence et en Côte d’Azur pour vous apporter des éclairages sur des marchés et des tendances marketing et commerciales majeures.

Google constitue un canal de communication incontournable pour les prestataires et destinations touristiques. Comprendre les évolutions des algorithmes de son moteur de recherche, de ses outils publicitaires ou encore des fonctionnalités connexes propres au tourisme développées par le géant de Mountain View est une nécessité. Quelles sont les dernières tendances qui s’installent ? Comment les prendre en compte et anticiper celles qui pointent le bout de leur nez ?